• Post category:Plainte Van Der Leyen
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Chers Adhérents,

Nous publions, dans l’intérêt exclusif de nos adhérents, le contenu de la plainte à l’encontre de Madame VON DER LEYEN afin que vous puissiez en prendre connaissance.

Cette plainte vise les infractions reprochées à la Présidente de la Commission européenne, dans le cadre de la négociation et la conclusion du contrat d’achat de doses de vaccins entre le groupe PFIZER / BIONTECH et ladite Commission, pour un montant de 35 milliards.

Il s’agit du plus gros contrat jamais conclu par la Commission européenne, qui aurait ainsi été négocié dans l’illégalité la plus totale.

Les conditions dans lesquelles les doses de vaccins ont été commandées par Madame VON DER LEYEN sont décriées par plusieurs instances, médias et députés européens, notamment au regard de la situation de son époux.

À cet égard, la Cour des comptes de l’Union européenne a conclu dans son rapport intitulé « L’UE et l’acquisition de vaccins contre la COVID-19 » :
« Nous avons demandé à la Commission de nous fournir des informations sur les négociations préliminaires relatives à ce contrat (les experts scientifiques consultés et les conseils reçus, le calendrier des négociations, les procès-verbaux des discussions et le détail des modalités convenues). Notre requête est restée sans suite. »

Ce pourrait bien être le plus gros scandale sanitaire que l’Humanité ait connu.

La plainte sera accessible sur le site dès mardi prochain pour que vous puissiez la déposer en votre nom.