• Post category:Asso 2022
  • Temps de lecture :4 min de lecture

Lettre ouverte adressée par le réseau des juges critiques et des procureurs aux membres du Bundestag allemand.

Chère Adhérente, Cher Adhérent,

Nous avons le plaisir de vous communiquer la lettre ouverte, adressée par le réseau des juges critiques et des procureurs aux membres du Bundestag allemand, à l’occasion du vote prévu sur le projet de loi sur la vaccination obligatoire le 7 avril 2022. 

Juges, magistrats et procureurs, tant actifs que retraités, font partie de ce réseau, qui observe les actions politiques et les actions des législateurs et des régulateurs dans la crise de Corona avec une grande inquiétude du point de vue de l’État de droit. 

Ils sont attachés à la Constitution et à l’ordre fondamental démocratique libre. Ils représentent son opinion privée. Ils sont politiquement neutres.

Cette lettre a été envoyée au président du Bundestag avec la demande qu’elle soit transmise aux députés. 

Voici quelques passages remarquables :

“L’État veut obliger des millions de personnes à se faire injecter un médicament qui peut avoir des effets secondaires graves dans certains cas et qui est encore en phase d’essai clinique jusqu’en 2023/2024. Une chose est sûre : La vaccination provoque même des décès. Les chiffres sont alarmants.En termes juridiques, on peut dire qu’en édictant cette obligation de vaccination, l’État tue délibérément des gens! Les personnes concernées sont traitées comme des objets. Une vaccination obligatoire avec les vaccins COVID-19- actuellement autorisés est donc incompatible avec le droit à la vie … en relation avec la garantie de la dignité humaine … 
La menace de décès et le caractère encore expérimental des nouveaux vaccins, entraîne également la violation … du Pacte Civil des Nations Unies.… les droits à l’intégrité physique …, la liberté professionnelle … et le droit à l’autodétermination en matière d’information … seraient donc également violés.”

Veuillez trouver ci-joint la lettre originale et la version traduite par nos soins, pour votre complète illustration.

Nous vous invitons à diffuser massivement cette information !

Vous en souhaitant bonne lecture,

Bien à vous,

ASSOCIATION REACTION19