• Post category:Mise en demeure
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Covid19 : “Je demande à la CNIL la possibilité d’envoyer aux médecins généralistes la liste de leurs patients vaccinés, de manière à ce qu’ils puissent mobiliser ceux qui ne l’ont pas été”, explique Olivier Véran

Origine vidéo Twitter Franceinfo

Madame Marie-Laure DENIS
Présidente de la CNIL

OBJET: COMMUNICATION DES FICHIERS DES PATIENTS NON «VACCINES » AUX MEDECINS TRAITANTS

Madame la Présidente,
Je vous contacte en ma qualité de Président de l’Association REACTION 19, qui compte aujourd’hui près de 70 000 adhérents, dont l’objet est notamment d’entreprendre toutes démarches de nature à préserver les libertés fondamentales de ses adhérents, en particulier dans le cadre de « la pandémie » de COVID-19.
Je me permets de vous adresser le présent courrier par la suite des informations apparues dans « Les Echos» du 29 juin 2021, pour lesquels votre «feu vert» serait attendu ce jeudi pour autoriser la communication des listes des patients non «vaccinés» à leurs médecins traitants.

Par ailleurs, lors d’une interview radio, Monsieur VERAN aurait répondu que les médecins «l’auront!», comme si votre position concernant l’autorisation de transmettre la liste des patients était déjà acquise.
En s’exprimant de la sorte, ils font croire que le « feu vert » est acquis, ce qui porte nécessairement atteinte à votre caractère d’autorité administrative indépendante. En effet, le public se pose aujourd’hui la question de savoir…

Suite dans le PDF suivant: