260722 – Plainte simple « Ce ne sont pas des sucrettes » Annule et remplace celle publiée le 18/07/2022″ et Note d’accompagnement »

Si vous déposez cette plainte merci de tenir informé Reaction19 en joignant aussi des copies :
https://reaction19.fr/contacts/contacts/

Même si vous n’êtes pas adhérent de Reaction19, vous êtes aussi invité à déposer cette plainte.

Regardez cette vidéo R19 ou vous trouverez beaucoup de Questions/Réponses au sujet de cette plainte : https://videos.reaction19.fr/items/3f3f3106-a572-42b7-8ec7-d83287d094cf


210722 – Signature Carlo – Plainte « Ce ne sont pas des vaccins »


  1.  270722 v1 – Tribunaux saisis
  2. NOTE D’ACCOMPAGNEMENT DEPÔT DE PLAINTE AUPRÈS DU PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE « CE NE SONT PAS DES VACCINS ! » N’oubliez pas de joindre la photocopie recto verso de votre carte d’identité
  3.  260722 -v4- Plainte simple Ce ne sont pas des vaccins. Annule et remplace la precedente 
  4. Texte du mail envoyé à l’ensemble des sénateurs, concernant la plainte « Ce ne sont pas des vaccins » (il n’est pas nécessaire d’envoyer ce texte avec la plainte, ce n’est qu’une information)


1 – NOTE D’ACCOMPAGNEMENT DEPÔT DE PLAINTE AUPRÈS DU PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE « CE NE SONT PAS DES VACCINS ! » 


2 – 260722 -v4- Plainte simple Ce ne sont pas des vaccins. Annule et remplace la precedente


3 – Texte du mail envoyé à l’ensemble des sénateurs, concernant la plainte « Ce ne sont pas des vaccins » (il n’est pas nécessaire d’envoyer ce texte avec la plainte, ce n’est qu’une information)

Mesdames les Sénatrices, Messieurs les Sénateurs,
Nous vous prions de trouver, ci-joint, la plainte que nous avons dénommée « Ce ne sont pas des vaccins », qui conteste pénalement notamment la dénomination trompeuse du terme « vaccin », qui sera déposée demain par l’Association REACTION19, par ses adhérents et par toutes les personnes qui considèrent la mise en oeuvre de ce processus comme étant une tromperie manifeste.
D’ailleurs, le président du Conseil scientifique lui-même, Jean-François DELFRAISSY, a clairement affirmé que « je dois l’avouer ce ne sont ni des vaccins ni des médicaments, et je ne devrais pas le dire  » !
En outre, comme vous le savez, 16 sénateurs ont déposé une proposition de loi, conscients de l’absurdité de ces produits, demandant la fin de l’obligation vaccinale.
En effet, nous subissons une « tromperie vaccinale » et il nous est imposé des mesures inadaptées qui nous privent peu à peu de nos libertés essentielles, notamment le consentement libre et éclairé de chaque citoyen de se faire injecter un produit qui n’apporte pas une solution médicale aux attaques virales du SARS-CoV-2.
L’Association REACTION19, forte de ses 100 000 adhérents, continuera de se mobiliser en faisant valoir le droit contre des lois iniques et des mesures coercitives que le Gouvernement et le Parlement ont mises en oeuvre dans un État comme la France, étendard des droits de l’Homme.
A titre d’information, en plus de vous être adressée à tous, cette plainte sera transmise à l’ensemble des députés nouvellement élus.
Cette démarche ne doit pas rester sans écho et nous demandons à celles et ceux qui partagent le contenu pénal de notre plainte de l’adresser au Procureur compétent.Nous espérons qu’aujourd’hui, après deux an et demi d’abus, vous soyez devenus des législateurs éclairés et que vous ne soyez plus complices de ces atteintes à la dignité humaine, comme cela a été rappelé par les juges et procureurs allemands, qui ont amené le parlement allemand à rejeter toute obligation vaccinale le 7 avril dernier.

Recevez, Mesdames les Sénatrices et Messieurs les Sénateurs, l’expression de nos sentiments respectueux.

ASSOCIATION REACTION19
Monsieur Carlo Alberto BRUSA Président